Petit moment de découragement…

Je suis présentement victime d’un petit moment de découragement dont je suis le seul responsable… Moment de découragement qui, selon moi, est principalement nourri par ma culpabilité plutôt que ma situation en tant que telle…

Coupable de quoi? De plusieurs choses en fait… Entre autre d’avoir entendu près de 7 mois de chômage avant de finalement me décidé à me chercher quelque chose, de ne jamais avoir complété mon secondaire, de n’avoir jamais pris le temps de faire une demande de pardon pour une connerie commise il y a près de 20 ans, d’avoir ce moment de découragement après avoir à peine commencer à me chercher du boulot, etc…

Je me doute bien que je vais me trouver quelque chose d’ici la fin de mes prestations (fin Avril/début Mai) mais bon… nourri de parts et d’autres par toutes ces annonces de mise-à-pieds, mon mental à un malin plaisir à me faire peur…

Mais bon… qui vivra verra… 😉

2 réflexions au sujet de « Petit moment de découragement… »

  1. Je t’encourage en tout cas. J’espère que les choses se placeront pour toi. Et pour les regrets, on en tous mais il semble qu’il faut apprendre à vivre avec et s’en servir pour aller de l’avant. Oui, je sais. Plus facile à dire qu’à faire. En tout cas, courage !

Laisser un commentaire