Dialogues entre chats… – Tentative n.1

Oh boy… « Dialogues entre chats »… c’est quoi ça encore?!!

J’ai l’impression que notre maître veux essayer une nouvelle formule pour son blog, soit de se servir de nous pour entretenir son blog…

Crisse! Si il y a quelque chose qu’il devrait entretenir, c’est ben nous autres!!

Bon! Bon! Bon! C’est quoi là? Personnellement j’ai pas à me plaindre. Je mange trois fois par jour et j’ai un toit pour dormir!

T’as oublié de parler de la litière qu’il vide quand il y a trois étages de marde pis le filtre de notre abreuvoir qu’il change à chaque année bissextile!!

Il nous donne du thon au moins! C’est pas tous les maitres qui font ça!!

Une chance qu’il est en spécial de temps à autre ton thon marque maison sinon notre seule gâterie consisterai à des vieux Q-Tips plein de croutes trouvés dans la poubelle de la salle de bain!

Miam!! C’est vrai que c’est bon!!

Yeark! Dégueulasse! Histoire de changer de sujet il parait que notre maitre adoré va commencer à consulter dans deux semaines!

Pourquoi faire? Il a pas besoin de ça!

Oh boy… Ça parait que ça fait pas longtemps que tu es ici toi!!

Il commence quand?

Le 19 Janvier je crois… En fait je crois que la thérapeute en question est également une orienteur.

Ça me semble une bonne idée finalement!

Faut savoir que ça faisait près de 4 mois que le numéro de téléphone trainait inutilement sur son bureau mais bon… Vaut mieux tard que jamais j’imagine!

That’s the spirit! 🙂

3 responses to “Dialogues entre chats… – Tentative n.1

  • Noisette Sociale

    Mwahahahaha.

    Tes chats aussi raffolent des Q-Tips? Moi, ça me dépasse… J’en trouve partout.

    Ils ont même une planque à Q-Tips… On l’a découvert en changeant le tapis d’entrée… 😛

    Sinon, je te souhaite bonne chance pour ta thérapie… Il paraît que c’est très libérateur… (Je dis « il paraît » parce que j’ai voulu essayer mais ça n’a pas cliqué avec les personnes sur lesquelles je suis tombée… Mais j’ai confiance qu’un jour, ça va finir par marcher, mon affaire!)

    J’ai bien aimé ce dialogue de chats en tout cas!

  • Le Chibouki Frustré

    Salut Noisette,

    Oui effectivement ils raffolent des Q-Tips. D’ailleurs je laisse toujours ma porte de salle de bain fermée sauf quand je sort de la douche, histoire de permettre à la vapeur de s’échapper. C’est à ce moment là qu’ils en profitent… 🙂

    En ce qui concerne la thérapie je vais voir comment ça se déroule. Moi aussi j’ai essayé il y a plusieurs années et je me suis rapidement tanné car je trouvais que ça menait nulle part… 😉

    A+

  • Garamond

    Les chats sont jamais contents, tout le monde sait ça…
    Les Q-Tips ? dégueu…
    La thérapie ? houlala ! un bon blogue quotidien, ça revient au même pour beaucoup moins cher !

Laisser un commentaire

