Maudits Mayas! Moi qui pensait me faire servir à déjeuner par Satan le 21 au matin!

Ben coudonc! Toujours en vie! Pour le meilleur, comme pour le pire… 😉

Avec cette fin d’année qui approche à grands pas, je vais me risquer à essayer de retracer quelles étaient mes résolutions pour 2012. I’ll be back…

(Quelques minutes plus tard)

J’ai trouvé, via un billet que j’ai écrit en décembre dernier. Voyons voir…

« C’est clair qu’il y a un paquet d’affaires que j’aimerais pour la prochaine année. Une job plus stimulante… »

Oups… Sorry l’ami… J’espère que ce n’est que partie remise. Ne serait-ce que pour mon épanouissement et ma valorisation personnelle, mais bon. Je croise les doigts et, surtout, je garde le plus d’options ouvertes que possible.

« …un 20/30 livres en moins… »

Hiinnnnn!! (bruit de buzzer associé à une mauvaise réponse). Encore une fois désolé l’ami, mais si tu veux te reprendre en 2013, faudrait peut-être que tu visites le gym plus souvent que deux ou trois fois par mois… 😉

« …être plus aisé financièrement… »

Enfin! Une résolution que j’ai plus ou moins réalisée. Je gagne pas plus d’argent, même que j’en ai moins (absence de coloc oblige), mais j’essaye d’être un peu plus à mon affaire…

« …une blonde… »

Ben coudonc! Ça va pas bien mon affaire!! 😉

Bon ben j’arrête de lire drette-là, quoique je devrais pas trop me taper sur la tête, car dans l’ensemble, il s’agit d’avantage de souhaits que de résolutions, à l’exception des livres en trop évidement… 😉

D’ailleurs, pas de fuck’n résolutions en 2013! C’est pas vrai que je vais me faire du mal comme ça. De toutes façons, à vrai dire, je suis assez satisfait de mon année en général. Faut dire qu’après 2011, voir principalement mon accident et ses conséquences, faut dire que ça relativise les choses un petit peu.

Qu’est-ce que je me souhaite l’année prochaine?

Hum… Soit une nouvelle job, ou soit de tout crisser là pis de partir à l’aventure, armé d’un sac à dos, de ma caméra et de quelques dollars. Je suis bien conscient que ça peut-être autant la meilleure, comme la pire décision que j’aurai jamais pris. Certaines personnes savent que cette idée trotte dans ma tête depuis quelques mois…

Perdre quelques livres serait cool, mais le destin n’a rien à voir dans tout ça. Seul moi y peut quelque chose.

Sinon, that’s about it. C’est clair que je cracherai pas sur plus d’argent et une copine, mais j’en ai un peu marre du wishful thinking.

Qui vivra verra et, sincèrement, bonne année tout le monde!  🙂

7 responses to “Maudits Mayas! Moi qui pensait me faire servir à déjeuner par Satan le 21 au matin!

  • Jan

    La meilleure façon de faire des résolutions, c’est de parler du « comment » plutôt que du « quoi » 😉
    C’est plus plaisant quand on se donne les moyens

    Perso j’ai pris la résolution de m’inscrire à un cours de sport plutôt que de perdre du poids. Ça a le mérite d’être plus plaisant et moins culpabilisant :\

  • vegekat

    Ça fait des années que je n’ai pas pris de résolutions et je m’en porte très bien !!

    Puis tout laisser et partir à l’aventure ?! Pourquoi pas ?!!! Voyager n’est jamais un mauvais plan, peu importe la destination, on en sort toujours grandi …

    Alors pour 2013, je te souhaite d’être heureux … Tout simplement ! 🙂

    • Le chibouki frustré

      Merci ma chère. Quoique je me dois de préciser que je ne parlais pas d’un simple voyage, mais bien de me défaire de tout, et de partir à l’aventure avec un sac à dos et une poignée de dollars pour, éventuellement, revenir et repartir à zéro (appart, emploi, etc..). 🙂

  • vegekat

    Oui oui, c’est bien ce que j’avais compris !! 🙂

  • Katia Chouinard

    Quel joli blogue avec ses flocons de neige + quelques-unes de tes belles photos. Apprenant tout juste la mort de Gerry Anderson, j’apprécie encore plus la photo de Maya de Cosmos 1999 avec 2 de ses métamorphoses. Merci de ces beaux souvenirs et quant à ton avenir, il n’ira nul part sans toi. Le plus important c’est d’être heureux et en santé, le reste va suivre. Je te souhaite une année 2013 coup de poing ou en douceur, whatever, qu’elle soit à l’image que tu veux lui donner.

Laisser un commentaire

