Cliquez sur la capture d’écran pour accéder à l’article en question

Je ne sais pas si c’est vrai, les libéraux n’y étant pas à leur premier menterie/manigance pour s’attirer la sympathie de la populace, mais si des manifestants ont vraiment l’intention de faire du grabuge lors du mariage du fils de Raymond Bachand, je dois vous admettre que c’est vraiment pas fort!

Les casseroles,  des sit-in, des rassemblements pacifiques dans des parcs, j’ai pas de problèmes avec ça, au contraire même, car nous en avons grandement besoin, mais ne prenez-pas la populace en otage! Autant pour elle que pour vous car, veut veut pas, vous avez besoin du support de celle-ci!

J’aime pas vraiment Raymond Bachand, en fait surtout depuis le début de la crise, car avant il m’avait l’air de quelqu’un d’intègre, mais crissez patience à son fils qui, tout comme sa future épouse, n’ont rien à voir avec tout ça!!

2 responses to “

Laisser un commentaire

