Mes hommages, gens de la SQ

Petit paragraphe provenant d’un article paru dans La Presse d’aujourd’hui.

« Des policiers montréalais narguent la SQ car elle aurait «peu accompli» dans le dossier étudiant. Des gens de la SQ rétorquent qu’ils ne sont pas là pour faire «des shows de boucane». »

Outre le commentaire en question qui est tout à l’honneur de ceux qui l’on émis, pour être sincère, j’aime bien m’imaginer qu’ils ont utilisés l’expression courante « show de boucane » suite à mon billet d’hier, mais je suis bien conscient que c’est mon petit coté narcissique qui parle car, en toute honnêteté, les clicks sur mon blogue dépassent rarement les deux chiffres.

Cela dit, je ne me plains pas de la chose car, parfois, popularité et intégrité ne font pas bon ménage… 😉

Laisser un commentaire

