Fuck Le Journal de Montréal et La Presse, je m’abonne à la Tribune de Genève!

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Bien que je suis conscient de la chose depuis mon visionnement, il y a près de 20 ans, du très informatif Manufacturing Consent: Noam Chomsky and the Media, disons que la crise actuelle. résultant de la grève étudiante et de l’adoption de la loi 78. m’a fait prendre conscience de la partisanerie évidente de certaines publications, et/ou du contrôle que certaines instances semble exercer sur (et via) celles-ci.

En fait, il n’y a que Le Devoir qui, jusqu’à présent, ne semble pas être trop « influençable »… 😉

Laisser un commentaire

