« Tu fais des progrès… »

Un peu plus tôt aujourd’hui, soit en début de soirée…

– « Bonjour… Monsieur XXX? »
– « Oui? »
– « Vous êtes bien le fils de Monsieur XXX? »
– « Oui! » (Je commence à stresser)
– « C’est pour vous dire que votre papa est présentement en route pour l’hôpital Santa Cabrini, car sa pression est très basse. »

Heureusement, lors de mon arrivé à l’hôpital, la condition de mon père semblait « normale », mais inutile de vous dire que j’appréhendais le pire lorsque j’ai eu droit au traditionnel « Vous êtes bien le fils de Monsieur XXX? », surtout que la dernière fois que j’ai vu mon père, soit il y a une dizaine de jours, la première chose qu’il m’a dit est qu’il a rêvé qu’il était mort.

Je sais pas comment je vais réagir lorsque ce jour fatidique va se produire… D’un coté, contrairement à ce que ce début de texte pourrait suggérer, je ne suis pas très proche de mon père mais, d’un autre coté, c’est quand même un de tes parents qui meurt… Mais bon… Je vais bien devoir dealer avec ça un de ses quatre…

Outre ça, pas grand chose… J’ai finalement arrêté mes sessions de physiothérapie, car je trouve que j’ai atteint un plateau, et cela même si je n’ai pas regagné l’entière flexibilité de mon genou, mais je continue l’ergothérapie. Cela dit, j’ai hâte que ça soit fini tout ça, car j’en ai marre de courir d’un bord comme de l’autre, mais bon… Il faut ce qu’il faut… 😉

Comme dirais ce clown qu’est le maire Labeaume, « That’s it, that’s all! »

One response to “« Tu fais des progrès… »

Laisser un commentaire

