Bon ben les Mayas… Here we come!!

A quelques jours de 2012, quoi de mieux que de faire une petit survol/bilan de cette présente année…

Il va de soit que le gros highlight est mon accident du 23 mai. Épreuve qui, bien que longue (j’ai encore des sessions de physio et d’ergothérapie, mais le plus gros est passé), fut moins éprouvante qu’elle aurait bien pu l’être.

Bien qu’elle fut désagréable dans l’ensemble,  je retire tout de même quelques bienfaits de cette « expérience ». Parmi ceux-ci, le premier qui me vient en tête est ma tolérance vis-à-vis les « irritants » de la vie. Quand il t’arrive quelque chose comme ça, on s’entends-tu que ta notion de ce qui est grave et pénible change. En fait, je me sens moins négatif qu’avant mon accident. D’ailleurs, ironie de ce changement, je suis beaucoup moins tolérant au chialage perpétuel…

Outre ça, à vrai dire, j’ai pas grands chose à dire concernant 2011. J’ai pas eu de gros faits marquants, autant positivement que négativement parlant. Faut dire que les conséquences entourant mon accident, autant directes que indirectes, ont suffisamment occupés mon esprit et mon emploi du temps.

Ben coudonc… Peut-être serais-je plus bavard à pareil date l’année prochaine… 😉

Laisser un commentaire

