Propos divers… d’hiver… La comprenez-vous?

Quoi de mieux qu’un désopilant jeu de mots pour débuter un billet, et cela après quelques semaines sans nouvelles… 😉

C’est juste pour vous dire que ça va bien, autant physiquement que moralement. Ma jambe/genou se porte de mieux en mieux. Il me reste du chemin à faire (je ne suis toujours pas en mesure de descendre des marches sans tenir une des deux rampes, et ne me demandez pas de courir), mais je crois que le plus gros du parcourt est fait. Mes sessions de physio et d’ergothérapie sont maintenant à raison de deux par semaine, et j’ai l’impression que j’en ai que pour quelques semaines encore. Dès lors, je ne serai probablement pas à 100% fonctionnel, mais le reste viendra sur le terrain.

Faut savoir qu’une de mes plus grosses craintes était que je ne sois pas suffisamment sécure sur mes deux jambes lorsque la neige et la glace feraient leur apparition, mais heureusement ce n’est pas le cas, quoique ce n’est pas moi qui va s’aventurer à faire du « ski-bottine »… 😉

Au travail, ça va assez bien. J’avais quelques craintes/réticences au début, mais j’ai vite réalisé qu’elles cachaient certaines peurs vis-à-vis les limitations résultants de mon accident. Dès que j’ai réalisé la chose, mon attitude envers mon emploi a changé, et s’améliore au rythme de mon rétablissement physique. Présentement je travaille à temps partiel, soit trois pleines journées et deux moitiés de quart-de-travail, mais je m’attends à reprendre mon horaire d’antan d’ici trois à quatre semaines.

Ça ressemble à cela dans les grosses lignes… 🙂

11 responses to “Propos divers… d’hiver… La comprenez-vous?

Laisser un commentaire

