Un p’tit résumé de TV Hebdo

En quelques mots, le genou/jambe se porte de mieux en mieux. La physio y est pour beaucoup, tout comme pour l’ergothérapie, que j’ai débuté il y a une dizaine de jours. Je suis même capable de faire du vélo stationnaire! Pas comme un malade, mais je m’améliore de jour en jour.

D’ailleurs, je reprend du boulot dès dimanche, à raison de 2 à 3 heures par jours. La chose ne m’excite pas plus qu’il le faut (j’ai travaillé deux heures il y a quelques semaines, et une combinaison de facteurs ont fait que j’ai trouvé ce retour à la réalité pénible), mais il faut ce qu’il faut. Sur une note plus positive, du moins pour moi, j’ai mentionné à ma boss que je considère sérieusement la possibilité de remettre mon tablier de gérant, pour redevenir un commis de plancher. Elle me laisse une semaine pour y penser, mais ma décision est pas mal prise…

Outre ça, pas grand chose. Je me suis remis à la photographie, ce qui est un sérieux « + ». Ma motivation au départ était pour m’inciter à sortir un peu, histoire de mettre mon genou à l’épreuve tout en joignant la chose à l’agréable, mais j’y ai repris goût assez vite.

Ça ressemble à cela dans les grandes lignes.

A+

One response to “Un p’tit résumé de TV Hebdo

  • vegekat

    Ouien … Je comprends que de retourner travailler quand notre boulot ne nous plaît plus vraiment c’est pas super … Par contre ça démontre que tu vas vraiment mieux et ça c’est super ! 🙂 Alors malgré tout, bon retour au travail !

Laisser un commentaire

