60 degré…

Juste quelques mots pour vous dire que ça va bien. Étant beaucoup moins sujet aux sautes d’humeurs décrites lors de mon précédent billet, mon moral se porte beaucoup mieux ce qui, veut veut pas, est un sérieux plus pour faire face aux occasionnels irritants de la vie de tout les jours… 😉

Pour ce qui est de ma jambe ou, plus précisément, mon genou, ça va de mieux en mieux. D’ailleurs, pas plus tard que ce matin, j’ai réussi à bloquer mon attelle à 60°, soit 30° de plus qu’il y a moins de trois semaines!! L’évolution est lente, mais constante!!

Maintenant que mon genou gagne un peu en flrxibilité, je vais pouvoir commencer à faire des exercices de renforcement, étape cruciale si je veux éventuellement me défaire de mes béquilles, car les muscles de ma jambes sont aussi fermes que du jello trop liquide.

Ayant eu le feu vert de ma très jolie physiothérapeute (c’est un détail, mais j’aime mieux me faire torturer par une belle brune plantureuse que par un gros barbu plein de tatous), je vais me permettre de sortir un peu plus, histoire de donner la chance à ma jambe de bouger un peu plus.

Cela dit, je sort déjà pas mal, comme en atteste mes divers statuts Facebook et ma photo d’épicerie (prise aujourd’hui) ici présente mais, sans virez fou, je vais m’en permettre un peu plus.

Ça ressemble à ça dans les grosses lignes… 🙂

A+ les amis!

Laisser un commentaire

