Et que ça tourne!

C’est hier que débutait ma physio à la clinique privée située près de chez moi et, en toute honnêteté, je ne regrette pas mon choix. C’était bien correct à St-Luc, mais ma nouvelle physiothérapeute est très sympathique et plus chaleureuse que ma précédente.

Au départ, l’idée de cinq rendez-vous par semaine me terrorisait un peu car, veut veut pas, certains exercices sont assez éprouvants, mais je me sent d’attaque et, surtout, entre bonnes mains.

J’ose croire qu’avec mes sessions quotidiennes et les exercices que je fais à la maison, je devrais me remettre à la danse-à-claquette in no time, mais bon… ça prendra le temps qu’il faut… 😉

Sur un sujet totalement différent, j’ai terminé de visionner les cinq premières saisons de Dexter et, curieusement, mes saisons préférées sont celles que la majorité des fans aiment le moins, soit (dans l’ordre) la troisième et la cinquième.

La plupart des gens adorent les saisons 2 et 4 alors que moi, malgré certains éléments positifs (la présence de John Lightgow vaut à elle seule la saison 4, tout comme la finale de cette dernière), ce sont celles que j’aime le moins. Trop d’intrigues secondaires et un manque de « finesse » au niveau de l’écriture (le personnage de Doakes est presque risible, surtout dans la première moitié de la deuxième saison) n’aident vraiment pas, du moins en ce qui me concerne.

Cela dit, suite aux commentaires négatifs des fans au sujet de la dernière saison, j’ai peur que les scénaristes de la série reviennent avec cette approche lors de la saison 6, mais bon… ça reste à voir. 😉

Outre cette parenthèse de fan boy, le moral se porte bien. J’ai l’impression que la roue tourne dans le sens souhaité, du moins pour ce qui est de mon rétablissement, et quand la santé va, tout va! C’est un cliché, mais je réalise que c’est effectivement ce qui compte le plus.

Pour ce qui est des autres roues (possible réorientation, vie sociale, emploi du temps, etc.), j’aurai bien la chance d’y voir dans le temps comme dans le temps… 😉

2 responses to “Et que ça tourne!

Laisser un commentaire

