Après la pluie…

Youppi! J’ai ma toute nouvelle attelle depuis lundi, comme en atteste la photo ci-jointe.

Crisse que ça fait du bien! Elle est robuste et très high-tech, comme en témoigne la photo du mécanisme d’inclinaison qui, lorsque je vais débuter les traitements de physio, sera d’une précieuse utilité.

Je m’en félicite encore d’en avoir parler à mon orthopédiste, car ce changement fait toute la différence. Vous avez aucune à savoir à quel point ça fait du bien de pouvoir délaisser mes béquilles lors de certaines taches, telle que de pouvoir me faire à manger en sachant que je suis dorénavant en mesure de transporter mon assiette par moi-même, plutôt que de me casser le bicycle ou de me commander du resto, chose dont je commençais à être sérieusement écoeuré!

Autre bonne nouvelle, on dirait que la moitié droite de mon genou commence à reprendre de la sensibilité. J’en suis pas certain car, si c’est le cas, c’est très minime, mais l’idée que ça pourrait être bel et bien le cas est très encourageant!

2 responses to “Après la pluie…

Laisser un commentaire

