Pas de nouvelles = Bonne nouvelle… du moins il parait… ;)

Désolé pour ce long silence, mais le moral est so-so. Les raisons? Un amalgame de facteurs, certains clairs, d’autres non. Je sais que ça va passer, surtout suite à mon rendez-vous de jeudi (le 23) où je dois me présenter à l’hôpital pour, dans un premier temps, enlever mon plâtre histoire de voir si la guérison se déroule bien et, dans un deuxième temps, me faire un nouveau plâtre si le constat est positif. Ça ne sera pas une mauvaise chose, car mon plâtre actuel commence à être un peu trop grand.

Faut dire que je commence à être tanné de mes limitations dû à mon plâtre. Je vais bombarder le docteur de questions, à savoir ce que je peux me permettre de faire et de ne pas faire, histoire de savoir si je peux me permettre d’être un peu plus actif sans craintes d’aggraver mon état ou de retarder ma guérison. Il est clair que des réponses « positives » me donnerait un sérieux boost!

Ça ressemble à ça pour l’instant. Avec de la chance, je serai plus bavard lors de mon prochain billet… 🙂

Laisser un commentaire

