De choses et d’autres…

J’ai pas grand-chose à raconter, mais j’ai quand même le goût de pondre un billet… 😉

La patte et le moral vont pas mal de paire de ce temps-ci, soit en dents de scie. Pour ce qui est du moral, j’arrive pas à mettre le doigt sur le (ou les) bobo, mais je sais que ça va passer. Aujourd’hui ça va assez bien, mais hier et le jour d’avant j’avais un moral de crottes. Pour ce qui est de la jambe, j’ai hâte au 23 (juin), jour de mon rendez-vous pour faire enlever mon (premier) plâtre. J’espère être fixé pour ce qui est de mes inquiétudes concernant le potentiel échec de la chirurgie, quoique j’espère de tout coeur réaliser que mes craintes étaient non-fondées.

Étant très limité dans mes déplacements, je commence à trouver le temps long. J’ai pas toujours le goût de lire, et je ne veux pas passer mes journées à regarder des films. Suite à une petite visite dans une boutique de jouets situé près de chez moi, je crois que je vais me remettre aux modèles réduits. N’étant pas fan de voitures et d’avions à coller, je crois que je vais opter pour un voilier. Celui que j’ai spotté est vraiment beau et, côté peinture, ça va être un beau défi! Il y a la sculpture (sur glaise) qui m’a toujours tenté aussi… On verra… 😉

Ça ressemble à ça pour l’instant, mais bon… Je serai plus bavard la prochaine fois… 😉

2 responses to “De choses et d’autres…

  • cama

    courage!!!! et lorsque tu ne veux pas nécessairement t’occuper les mains mais garder ton esprit « actif », fait des Sudoku ou un truc de logique semblable! c’est ce qui m’a, en partie, préservé de la folie durant les 4 dernières années! 😉

    xxx

Laisser un commentaire

