Terry Fox peut ben aller se r’habiller… ;))

Je suis couvert de sueurs, des ampoules s’apprêtent à faire leurs apparitions sur la paume de mes mains, mais c’est pas grave, car j’ai finalement battu mon record de la Place Valois!!

En fait, je me suis rendu jusqu’à la boutique Evasia (achat d’encens oblige) qui, pour vous situer, se trouve à un peu plus que le double de la distance. Par la suite, je suis revenu sur mes pas et, histoire de me reposer un peu (la tête commençait à me tourner, effort et soleil obligent), j’ai été boire un bon Chai à la boutique Essentiellement Sol. Après avoir repris des forces, je me suis dirigé vers la Place Valois déguster un bon cornet de crème-à-glace pour, ensuite, reprendre ma route vers mon chez moi accompagné de deux amis que j’ai croisés en chemin. 

Bien que ça peut sembler banal, c’est tout un exploit pour moi car, outre la distance parcourue, j’ai réussi à descendre et monter les marches des trois étages qui mènent à mon appartement tout seul, chose que je n’avais jamais fait à cause du transport des béquilles (que je n’ose pas vraiment utiliser dans des escaliers).

Je dois vous admettre que je suis crevé et que mon genou est un peu rancunier mais bon… Ça valait le coup!!

Laisser un commentaire

