J’ai eu chaud…

En fait, c’est rien de dramatique, mais quand même…

En fin de journée hier, alors que je me dirigeais vers la cuisine, j’ai senti une vive douleurs à la jambe, similaire à une piqûre de guêpe.

Après une recherche sur Google, je trouve un article que si une telle chose se produit, il faut se présenter à l’hôpital, car c’est signe que le plâtre est trop serrée. Je dois vous admettre que l’idée de me présenter à l’urgence et d’attendre plusieurs heures ne me tentait pas plus qu’il le faut…

Heureusement, à mon réveil, la douleur n’était plus présente. Ça n’aurait pas été la fin du monde, mais à un moment donné un gars se tanne… 😉

Laisser un commentaire

