Que ça fait du bien – Part 2

A mon grand étonnement, je suis finalement sorti et, comme un grand, je me suis rendu au Café Atomic.

Vous avez pas idée a quel point cette petite balade m’a fait du bien et, à ma grande surprise, ne m’a pas trop épuisé. Faut dire que c’est à 1 minute de chez moi, ou 5 minutes en béquilles, car j’arrête souvent. J’ai grandement apprécié revoir plusieurs visages familiés, et saluer des amis. C’est une habitude que je vais prendre très rapidement!!

Là-dessus je vous laisse, car je vais pas me coucher très tard.

PS: Pour ceux qui me suivent grâce à Facebook, je vous invite à inclure le lien de mon blogue dans vos favoris, car lorsqu’il s’agit de billets très courts où trop intimes, il m’arrive de ne pas les mettre sur mon babillard… 🙂

Laisser un commentaire

