It’s alive!!!

C’est tu pas beau rien qu’un peu??

En fait, ça m’a tout prix pour prendre la photo, car me proclamant de mon propre chef « moumoune », j’osais pas regarder la cicatrice et cela au grand amusement des deux infirmières!! Par contre, je tenais à immortaliser cette blessure de guerre avant que les agrafes soient retirées, et cela avant l’application d’un beau grand plâtre! D’ailleurs, je me sens beaucoup plus en confiance maintenant qu’avec mon attelle. C’est lourd en titi, mais au moins c’est solide!

Sur une note un peu moins positive, le docteur n’a pas été en mesure de me rassurer plus qu’il le faut concernant mes angoisses entourant le fait que je ne suis toujours pas en mesure de lever ma jambe, ne serait-ce que d’un poil, mais il m’a confirmé que la possibilité d’une deuxième intervention chirurgicale est très mince.

Cela dit, je suis dans un drôle de « mood » alors que j’écris ces lignes. Autant que mon moral était à la hausse au moment où je suis revenu de l’hôpital, autant qu’il est redescendu depuis en constatant que plâtre ou attelle, mes restrictions sont les mêmes et mes difficultés inchangés.

Je ne sais pas à quoi je m’attendais, mais c’est un espèce de « reality check » qui me prend par surprise. C’est vraiment weird… Il y a surement autre chose, mais j’arrive pas à mettre le doigt dessus pour l’instant… Tout ce que je sais, c’est que je suis un peu « grumpy » présentement, et je n’aime pas me sentir comme ça…

Maudit que je suis compliqué des fois… 😉

3 responses to “It’s alive!!!

Laisser un commentaire

