Plus ça change, plus c’est pareil – Part XII

Je suis dans un drôle de mood depuis quelques jours… Pas « drôle » dans le sens d’amusant, mais plutôt dans le sens d’inconfortable… Le pire c’est que c’est pas la première fois et c’est souvent pour les mêmes raisons, d’où le « Part XII » associé au titre de mon billet…

Genre que j’ai l’impression de faire du surplace, mais d’un autre coté il y a quelque chose qui m’empêche de bouger. Je suis tanné de ma job mais je ne bouge pas, je suis tanné de me tourner les pouces chez moi mais j’ai pas le goût de rien faire… Quoique c’est plutôt que je sais pas quoi faire d’autre, du moins rien qui me tente…

C’est vraiment un cercle vicieux désagréable… Je sais que ça va passer, mais je sais que ça va revenir aussi… 😉

Comme je dis souvent, Que Sera Sera… 😉

PS: Au moment où je m’apprêtais à cliquer sur « Publier », j’ai eu un flash de ce qui pourrait me tenter, mais bon… Je vous reviens là-dessus demain, car je commence à cogner des clous… 😉

Laisser un commentaire

