C’était le bon vieux temps…

Rare document de l'époque où je résidais au centre Le Goéland. Photo qui fut prise alors que j'aspirais encore à faire des effets-spéciaux de maquillage...

Hey! I am back!! Ça faisait longtemps que j’étais pas passé par ici!!

Pourquoi? J’en sais rien… J’imagine que ça va pas très bien depuis un bout et, mécanisme de défense oblige, mon mental s’est arrangé pour que je ne m’en rende pas compte…

En fait, rien ne va vraiment mal, et rien ne va vraiment bien… Pas évident tout ça n’est-ce pas? Est-ce que ça cache autre chose? Peut-être… voir même probablement, mais je vais laisser le temps faire les choses. Le fait de mettre tout ça par écrit est, je crois, une invitation à mon subconscient pour qu’il me communique ce qu’il tente de me dire…

Disons que depuis quelques jours je pense beaucoup à la période où j’étais au centre Le Goéland. Pour ceux qui l’ignore, je suis resté dans un centre d’accueil pendant plus de deux ans, suite à une tentative de suicide alors que j’avais 15 ans.

Sans enlever quoi que ce soit à qui que ce soit, ces deux années sont, jusqu’à ce jour, les plus belles années de ma vie. J’ai vécu et fait de très belles choses depuis, je pense entre autre à Fantasia, ma relation avec mon ex, certaines amitiés mais, malgré tout, je suis très nostalgique de cette époque.

Pourquoi tout cela surgit maintenant? J’en sais rien… Il y a surement une raison, mais je ne la vois pas.

A+ les amis.

Laisser un commentaire

