Question de donner suite à mon « fan mail »… ;)

Histoire de donner suite à une question qui m’a été posée lors de mon précédent billet, je vais vous faire part de mes impressions pour ce qui est de mon exposition de photos qui se déroule présentement, et cela jusqu’à la fin décembre.

Dans un premier temps il y a eu le vernissage qui s’est très bien déroulé. Plusieurs personnes se sont déplacés et, surprise, j’ai même vendu quelques photos. L’atmosphère était plaisante et les gens de bonne compagnie.

Bien que quelques personnes m’ont fait le commentaire que mon expo aurait due se dérouler dans une « vraie » galerie, je ne regrette pas mon choix et, à vrai dire, j’opterait de nouveau pour Essentiellement Sol si s’était à refaire. L’angle cute et sans grande prétention de mon « oeuvre » se prête très bien, je crois, à l’atmosphère et à la vocation du commerce en question.

Pour répondre à une autre question que je me suis fait demandé à quelques reprises, soit à savoir si j’ai l’intention de faire d’autres expositions dans le futur, la réponse est « oui ».

J’ai mis « oui » entre guillemets car, veut veut pas, un tel évènement nécessite un certain investissement, et je préfère attendre de rétablir mon semblant de santé financière avant d’envisager quoi que ce soit. Cela dit, soyez sans craintes que je vais vous tenir informé de tout éventuel développement.

Pour conclure, cette aventure m’a apporté beaucoup jusqu’à présent. Je pense particulièrement à mon estime personnel car, jusqu’à tout récemment, je ne voyait pas mes photos comme étant dignes d’une expo. Pas que je me considère comme étant sans talents, mais il y a une différence entre prendre des photos pour s’amuser et les exposer en public.

Sur ces bons mots je vous souhaite une très bonne semaine. 🙂

One response to “Question de donner suite à mon « fan mail »… ;)

  • vegekat

    Ah ! Je ne savais pas que tes photos étaient encore exposées !! J’aurais bien aimé aller au vernissage, mais bon, j’ai pas été invité !! 😉 Sérieusement, je vais sûrement aller faire un petit tour !

Laisser un commentaire

