Pourquoi pas…

Quelques mots pour vous dire que j’ai décidé de donner un nouveau look à mon blogue. Ce n’est pas une amélioration, mais plutôt un simple changement.

J’ai également supprimé ma page sur mes découvertes culinaires car, c’est le cas de le dire, je ne la nourrissait pas. Par contre j’ai mis-à-jour ma page listant les films que j’ai vus cette année. En fait, il ne me reste plus qu’à ajouter quelques liens sur certains titres.

De plus, j’ai fait du ménage dans la liste des blogues que je consulte et, parallèlement, j’ai ajouté une liste dédiée aux endroits que je fréquente régulièrement. Prendre note que cette dernière est au stade de work in progress.

Outre ça, j’ai pas grands choses à vous raconter. Du moins pas pour l’instant… 😉

A+ les amis!

Laisser un commentaire

