Ben coudonc…

Comme annoncé lors de mon précédent billet, j’ai un truc à vous annoncer…

Dans un premier temps, et cela malgré ma promesse, je retourne dans le merveilleux monde de la colocation! J’ai filtré et rencontré des candidats pendant près de 3 semaines pour, à la fin, retenir qu’une seule personne.

Jessie, de son prénom, doit aménager à la fin du mois. J’ai de très bonnes vibes à son endroit, tout comme pour son chum qui est fort sympathique. Disons que c’est un détail important. Surtout quand je pense à la pénible expérience que j’ai vécu avec mon précédent coloc et sa très déplaisante fuck friend qui, détail, passait son temps à l’appartement! Crisse que je m’ennuie pas de ces deux énergumènes! D’ailleurs, petite parenthèse, j’ai eu plus de discussions intéressantes avec Jessie lors de nos deux rencontres, qu’en quatre mois avec l’autre taouin… 😉

Sur cette bonne nouvelle car, en toute sincérité, je suis très optimiste, je vous souhaite un bon restant de semaine!

A+

PS: J’aurai bien aimé vous annoncer que je change de boulot, mais j’ai décliné l’offre qui m’a été offerte par un ancien employeur car, malgré ses quelques irritants (quelle job n’en comporte pas), j’aime bien mon emploi actuel… 😉

One response to “Ben coudonc…

Laisser un commentaire

