Un gros move…

Je m’apprête à faire un gros move, soit de couper mon abonnement au câble, au téléphone (j’ai un téléphone cellulaire), et… à l’internet!

Pourquoi? Plusieurs réponses…

Au départ, mon désir était d’interrompre uniquement mon abonnement au câble. Sauf qu’avec Vidéotron, tu ne peux pas bénéficier de leur téléphonie ou de leur connexion internet sans avoir recourt à leur service primaire, soit le câble.

Pour ce qui est de l’internet, l’idée me trottait dans la tête depuis quelques semaines. Je passe la majorité de mon temps soit devant mon ordi, ou soit devant Canal D à regarder des émissions à sensation. J’ai rien contre la télé, ni contre l’internet, sauf que pendant je suis assis, soit à pitonner sur mon clavier ou à zapper, je ne bouge pas et, au stade ci de ma vie, j’ai envie de bouger… de faire quelque chose de ma peau.

Cela dit, je ne dis pas adieu au monde virtuel, car j’aime beaucoup ce medium, mais mes apparitions seront surement moins nombreuses.

Je téléphone Vidéotron demain, et je vous tiens au courant des développements.

A+

PS: Une autre raison derrière mon move est les $$ que je vais économiser, car ça coute cher la vie sans coloc et des cotisations d’impôt impayées… 🙂