Après la pluie…

Quelques mots pour vous dire que les choses se tassent suite à mon précédent billet.

Le lendemain, soit suite à l’écriture du texte en question, j’ai communiqué avec une préposée du Ministère du Revenu et, après un survol de mon dossier, nous avons réussi à conclure une entente de paiement qui, Dieu merci, ne me prend pas trop à la gorge.

Est-ce que ça veut dire que je vais pouvoir continuer à vivre sans coloc? Probablement. Je dis « probablement » car, suite à la rédaction de mon précédent billet, j’avais fait paraitre une annonce sur Kijiji car, à ce moment là, je ne voyais pas de porte de sortie.

Parmi les 4 ou 5 personnes qui ont répondues à mon annonce, j’avais pris rendez-vous avec deux d’entre-eux. Le premier candidat, que nous nommerons Serge, n’a pas passé le test. Visiblement un bon bougre, mais quelque chose me disait de me tenir loin. La deuxième personne, appelons là Judith, doit venir visiter la place demain. Elle semble très sympathique, mais son jeune âge et ses deux chats (j’imagine la scène avec 4 chats dans la place!) risque de jouer contre elle.

Je sais que je pourrais très bien annuler la visite mais, le rendez-vous ayant été pris avant le retrait de mon annonce, j’ai pas le coeur de la choker. J’espère que ça ne cliquera pas entre-nous, mais bon…

D’un autre coté, inutile de vous dire que je ne cracherais pas sur les précieux dineros que la présence de « Judith » me procurerait, mais pas à n’importe quel prix.

Disons que j’ai assez donné avec monsieur-qui-pose-en-bédaine-sur-la-galerie… 😉

2 responses to “Après la pluie…

Laisser un commentaire

