Histoire de joindre l’agréable au chiant…

Quoique encore récurant , mon récent problème d’urticaire est beaucoup moins présent qu’il le fut à son pire. Ça me fait chier car, veut veut pas, j’en ignore toujours les éléments déclencheurs, mais bon. C’est en dehors de mon contrôle…

Le seul aspect positif que je retiens de tout ça, c’est que ça m’a permit de redécouvrir le plaisir de prendre des bains. Étant une personne stressée, du moins intérieurement, le fait de m’accorder une vingtaine de minutes à relaxer dans ma baignoire, versus une douche rapido presto est très bénéfique pour moi, surtout depuis que ma belle Socrate s’est jointe au rituel. En ce qui me concerne, c’est une merveilleuse façon de terminer une journée.

Dans un autre ordre d’idée, j’ai eu oui dire que mes voisines du premier envisagent l’idée de ne pas renouveler leur bail l’année prochaine. Si c’est le cas, je songe sérieusement à prendre leur logement. C’est un peu grand (et cher) pour mes besoins, mais l’idée d’avoir une cour ou une terrasse me travaille depuis un certain temps.

Cela étant dit, on verra bien en temps et lieu, car c’est encore loin tout ça… 😉

A+

2 responses to “Histoire de joindre l’agréable au chiant…

  • Isabelle

    Wow, quelle bonne initiative de prendre des bains. Moins de stress = moins d’urticaire. En ce qui concerne prendre le logement d’en bas, je te le conseille, une cour, tu vas aimer. Pis pour le reste, c’est pas grave, tu prendras un coloc.

  • Le chibouki frustré

    Reste à savoir si je vais être de nouveau disposé à avoir un (une) coloc, chose qui n’est pas le cas pour l’instant… 😉

Laisser un commentaire

