Long time, no see… Je sais… ;)

Désolé pour cette x-ième absence. 😦

Je sais que certains d’entre-vous vont me dire que je n’ai pas à m’excuser, car c’est mon blogue après tous, mais je m’incline tout de même…

« Quoi de neuf ? » me demanderez-vous… Hum… Bien il y a FanTasia qui occupe un peu de mon temps car, comme ce fut le cas l’année dernière, je couvre le festival pour le compte de Ztélé, quoique mon mandat est beaucoup plus léger qu’il le fut en 2009, soit 7 billets versus 28. Disons que c’est un peu moins lourd sur mes épaules, quoique c’est également moins stimulant…

Il y a également mes crises d’urticaires qui prennent beaucoup de place! J’en ai jamais parlé jusqu’à présent pour la seule et unique raison que c’est un mal peu récurant chez moi. En fait, la seule autre fois où j’ai été pogné avec ça remonte à près de 8 ans. Faut savoir, par contre, que ce fut une crise majeure, où environ 65% de mon corps fut atteint par intervalles, et cela pendant près d’un mois.

En fait, je spécule qu’il s’agit d’urticaire, car il n’y a pas un médecin qui a été foutu de savoir ce qui m’arrivait. Même chose pour celui que j’ai été voir il y a quelques jours. Heureusement que ça semble se tasser, sauf que vais en avoir le coeur net qu’au moment où je vais arrêter de prendre mes Réactines, soit dans une semaine. La « maladie » est chiante en soit mais, ce qui est encore plus frustrant, c’est de ne pas savoir quels sont les facteurs qui la provoque…

Sur une note un peu plus positive, tout semble indiquer que mon coloc va plier bagage d’ici la fin du mois. Il est supposer me confirmer la chose demain, mais tout semble pencher de ce coté. Financièrement ça ne sera pas toujours évident, d’ailleurs je songe à me trouver une job supplémentaire, mais je suis prêt à faire face à la musique. Du moins, je l’espère… 😉

Dans les grosses lignes ça ressemble à ça.

A+ les amis! 🙂

Laisser un commentaire

