Mea Culpa avant d’aller faire dodo

Petite anecdote avant d’aller me coucher…

Avant d’aller plus loin, jetez un coup d’oeil à mon statut Facebook de ce matin.

C’était en référence à un incident décrit dans mon précédent billet. J’affirmais via mon statut que la nuit ne m’avait pas porté conseil, mais, suite à une discussion que j’ai eu avec la personne concernée, il semble que la nuit a fait de son mieux pour m’aider!

En fait, j’ai fait un rêve que je trouvais weird pis pas rapport. Je ne me souviens pas des détails, mais le highlight du rêve en question est que j’essayais d’enlever une tonne de cire dans mes oreilles à l’aide de mes ongles, car je n’avais pas de Q-Tips en ma possession.

Sur le coup, je voyais crissement pas le rapport mais, après éclaircissement de la situation avec mon amie, je dois admettre qu’il y en avait un. En fait, il s’avère qu’elle m’avait salué mais que, visiblement, je ne l’avais pas entendu. Vous voyez à quelle conclusion j’en arrive…

Vous avez tous entendu la bonne vieille réplique à l’endroit d’une personne qui n’a pas entendu ce que vous lui avez dit, soit…

« Des oreilles, c’est comme des pieds… Ça se lave!! »

Bonne nuit! 🙂

One response to “Mea Culpa avant d’aller faire dodo

Laisser un commentaire

