C’est le retour à la normale. Pour le meilleur, comme pour le pire…

Peut-être devrais-je attendre avant de pondre ce billet car, mauvaise humeur oblige, je suis bien conscient que mes observations et mes impressions ne sont pas très objectives, mais bon…

Quelle est l’origine de ma mauvaise humeur? Question d’être volontairement vague, tout ce que je vais dire c’est qu’hier soir, j’ai été snobé/ignoré par quelqu’un que j’aime bien. Est-il possible que je me trompe? Oui, car peut-être ce n’était pas l’intention de la personne en question, mais n’empêche que ça m’a fait mal, très mal! Faut dire que suite aux récents évènements, je suis émotivement plus vulnérable que d’habitude.

D’ailleurs, mon état intérieur n’est surement pas étranger au fait que la présence de mon coloc a recommencé à me tomber sur le système. Pourtant, lui et sa déplaisante compagne ne sont pas plus gossant qu’avant, mais n’empêche que je serai vraiment pas fâché si mon grand singe parlant déciderai de devancer son départ. Cassé? Oui! Fâché? Crisse non!!

Sur une note plus positive, je m’active de plus en plus sur ma prochaine (et première) exposition de photos. Je suis en plein processus de sélection, chose que je trouve très stimulante. Le seul aspect qui me déçois un peu, est que je vais devoir opter pour des agrandissement 8 x 12 plutôt que des 11 x 16½ car, n’ayant jamais envisagé de faire une exposition, la grande majorité de mes fichiers (pré 2009) sont pas assez grands. Faut savoir que j’avais l’habitude de les réduire considérablement pour faciliter leur téléchargement. C’est pas la fin du monde, car ça va me permettre d’en exposer plus que prévue… 😉

Là-dessus je vous laisse car, après avoir croisé une amie cet après-midi qui pratique la chose, je m’en vais me documenter sur le Qi Qong.

A+

Mise-à-jour: Suite à une conversation que j’ai finalement eu avec la personne en question (voir deuxième paragraphe), il s’avère qu’il s’agit d’un triste malentendu.

3 responses to “C’est le retour à la normale. Pour le meilleur, comme pour le pire…

  • vegekat

    Et si tu en parlais à cette personne ? Le fait de dire à une personne comment ou comment on s’est senti face à une situation fait très souvent en sorte de désamorcer le malêtre dans lequel cette situation nous a mise. Vraiment, je te suggère de lui en parler. Car si ça te fait mal à ce point, c’est que c’est une personne importante pour toi, donc tu dois régler la situation, ne laisse pas ça traîner. Mon opinion du moins !! 😉

    • Le chibouki frustré

      Entièrement d’accord. D’ailleurs, nous venons d’avoir une discussion à ce sujet et, comme je le pensais, il s’agit d’un malentendu (elle m’a dit bonjour mais, distance oblige, je ne l’ai pas entendu).

      Je remercie la personne en question de m’avoir poser la question (suite à la lecture de mon blog), car je n’aurai pas oser aborder la chose… 😉

  • Eric LAvoie

    Check SHUTTERFLY.com pour tes impressions. Leurs prix sont excellents et les impressions m’ont toujours … impressionné…

Laisser un commentaire

