C’est le fun avoir un kick sur quelqu’un…

Même si je sais que c’est peine perdue, les valves de mon coeur se font aller!

Ça faisait très longtemps que ça m’étais pas arrivé… 😉

2 responses to “C’est le fun avoir un kick sur quelqu’un…

  • vegekat

    Est-ce vraiment peine perdue ?!!

    Mais bon si oui, même si c’est dommage que ce soit à sens unique, tu dis que ça faisait longtemps que tu n’avais pas connu ça, alors dans le fond, c’est une bonne nouvelle, alors profites-en !!! 🙂

    • Le chibouki frustré

      Je suis entièrement d’accord, c’est pour ça que je dis que c’est le fun.

      Je réalise que c’est préférable avoir un « crush » à sens unique pour quelqu’un, que garder cette porte fermée de peur d’avoir mal… 😉

Laisser un commentaire

