Dans la tête, il fait beau et chaud…

Je vais essayer quelque chose de rare, soit de pondre un texte sans filtres, ni censure.  C’est toujours ce que j’essaie de faire en temps normal mais, veut veut pas, c’est souvent la tête qui parle plutôt que le coeur…

Ah la crisse de tête!! C’est la place idéale pour se réfugier quand on se sent pas bien. On (voir « je ») revient d’un séjour de deux jours pour assister aux funérailles d’une amie et, réalisant qu’on est encore tout remué de cette fin de semaine très émotionnelle, on se réfugie dans sa tête et on pond quelques statuts frôlant l’insignifiance sur Facebook.

Crisse que je suis tanné de cela. Quelque chose doit changer, mais quoi?! Au moment où j’écris ces lignes, tout ce que j’aurai envie de faire est de prendre mon cliques et mes claques pis, armé d’un sac à dos pis de ma caméra, partir à l’aventure pour une durée indéterminée! Pourquoi je le fais pas? Parce-que je sais que je suis impulsif et parce que  j’ai deux chats qui sont sous ma responsabilité.

Crisse que j’aime pas ça me sentir de même mais, d’un autre coté, de me cacher entre mes deux oreilles ne me convient plus!

En attendant que je me calme ou, encore mieux, une solution soufflée dans mon oreille lors d’une visite du saint-esprit, je vous souhaite (sincèrement) une bonne semaine.

2 responses to “Dans la tête, il fait beau et chaud…

Laisser un commentaire

