Un revenant…

Vous aurez probablement deviné que je fais référence à moi, et cela malgré la photo ci-haut… 😉

Ça fait vraiment un sacré bon bout de temps que je n’ai pas écrit de billet. Moi qui, pourtant, avait comme résolution en début d’année d’écrire au moins un texte par jour… Ça fait dure mon affaire… 😉

Pourquoi cette absence? J’en sais rien… Peut-être est-ce la résultante d’une espèce de mini-dépression suite aux départs respectif d’Amandine et de sa successeur Amélie… Qui sait…

Faut savoir qu’avec mon nouveau coloc c’est loin d’être la lune de miel. Pas un mauvais gars, mais un peu trop freak à mon goût. Moi qui pensait récolter la médaille d’or de ce coté, je réalise qu’il y a ben pire que moi. Comme je m’amuse à le dire, j’ai l’impression d’avoir affaire au Dr. Jekyll de mon propre Dr. Jekyll… 😉

Du coté job ça va assez bien. C’est pas toujours le nirvana car, veut veut pas, c’est vraiment pas mon domaine mais, dans l’ensemble, j’ai pas à me plaindre.

Outre ça, j’ai l’impression que la roue recommence à tourner. D’ailleurs, ma résurrection sur ce blog n’est probablement pas le fruit du hasard.

Comme je dis souvent: qui vivra, verra… 😉

A+ les amis!

One response to “Un revenant…

Laisser un commentaire

