Rien de mieux qu’une bonne petite crosse pour passer le temps… – Partie 1

Un petit billet dans la même veine qu’une précédente saga partagée il y a un certain temps.

Pour ceux qui l’ignore, il y a quelques semaines je me suis amusé à m’inscrire sur un célèbre site de rencontre. N’étant pas de nature entreprenante, ça ne donne pas grand chose jusqu’à maintenant, mais bon… 😉

Hier, je suis tombé sur une fiche qui, à prime abord, est visiblement une crosse. Voici le profil en question…

Cliquez sur l'image pour la voir dans son format d'origine...

Malgré l’arnaque évidente, j’ai quand même décidé de préserver l’anonymat de la demoiselle, étant donné qu’il est possible que ses photos soient utilisées à son insu, quoique j’en doute sérieusement… 😉

Sur quoi mes soupçons reposent-ils? Dans un premier temps, je me souviens être tombé sur un texte très similaire il y a quelques semaines d’une personne qui, supposément, voulait me connaitre un peu plus. Je ne me souviens pas des détails, mais il était clair que c’était une crosse. Je me souviens, entre autre, du passage « Je suis très ennuyeux » (probablement en guise de « Je m’ennuie beaucoup« ) qui m’avait fait sourire et qui, coïncidence, se retrouve dans le texte de la belle Nyta1979.

Secundo, c’est un détail, mais personne n’écrit « précaire » à la case « situation financière », et cela même si c’est le cas. C’est clair que c’est dans le but de préparer le terrain aux futures étapes. Tertio, il semble que notre amie utilise un clavier étranger, chose étrange pour quelqu’un qui, supposément, réside à Montréal. D’ailleurs, me semble que c’était la même chose pour l’autre membre.

Me disant que ça ferait probablement un billet amusant et, surtout, dénonciateur, j’ai décidé d’envoyer un message à notre belle brune, histoire de voir si mes soupçons étaient fondés. Je tiens à préciser qu’il s’agit d’une lettre préfabriquée par le site, car seul les membres payants (soit ayant le statut de « privilèges ») peuvent composer des lettres et, du même coup, être en mesure d’inclure leurs coordonnées…

J’ai vu votre fiche et elle a retenu mon attention…Si le coeur vous en dit, contactez-moi, qui sait jusqu’où ça nous mènera…

A peine quelques heures plus tard, j’avais droit à une belle réponse de notre amie. Étant membre privilège, elle a eu le loisir de pouvoir m’écrire de sa belle plume…

Salut!!
Je serai très contente si tu m’écris sur le mien email: femme.anna@xxx

Ou peut me laisser email moi-même, t’écrira.
Aussi je vous enverrai les photos.
J’attends avec l’impatience de toi les nouvelles.
Anna

Je sais qu’il n’y a pas que le physique dans la vie, mais le fait qu’un pétard de ce calibre m’envoie une réponse positive semble sérieusement confirmer mes soupçons, mais bon.

En passant, faudrait qu’elle se force un peu notre « Anna », car c’est pas très winner « femme.anna » comme nom d’usager… 😉

La suite un peu plus tard…

2 responses to “Rien de mieux qu’une bonne petite crosse pour passer le temps… – Partie 1

Laisser un commentaire

