And coloc it shall probablement be… ;)

En référence à mon précédent billet, j’ai décidé de me trouver un autre coloc. Autant pour les bidous que pour l’expérience de partager sa demeure avec quelqu’un.

J’ai rencontré une première candidate hier. Elle me parait sympathique, mais un peu jeune (elle va avoir 18 ans dans deux mois). Disons qu’elle est mon plan B pour l’instant car, de par ce qu’elle dégage, j’ai l’impression que son rythme de vie pourrait rapidement me tomber sur les nerfs, mais bon… Qu’est-ce que j’en sais…

Cela étant dit je me suis surpris hier car, bien qu’elle était prête à me donner la moitié de son premier mois (Avril) sur le champ (chose qui ne me ferait pas de tord) j’ai insisté pour attendre de voir les autres candidats avant de prendre une décision. Disons que par le passé, ce genre d’argument m’aurait incité à conclure l’affaire sur le champ… 😉

Deux autres personnes doivent venir visiter la place aujourd’hui. Le premier, un gars dans la trentaine qui étudie en photographie, me semble être un très bon candidat. Je ne peux pas en dire autant de l’autre personne, soit une fille dans la vingtaine qui, à prime abord, me semble être du genre à ne pas écouter quand on lui parle. Dans son courriel, elle me posait plein de questions dont les réponses étaient clairement dans mon annonce (sur Kijiji) et, lorsque je lui ai parlé au téléphone, elle ne semblait pas porter attention à ce que je lui disait.

Mais bon, je vais quand même attendre de la voir en personne avant de me faire un opinion, sauf que, expérience oblige, je ne vais pas fermer les yeux sur ma première impression… 😉

Laisser un commentaire

