Not a good day…

Pour être bien honnête, dans le passé, j’ai jamais eu trop de misère avec le fait d’être célibataire lors de la St-Valentin. Sauf que cette année, crisse que c’est différent!

J’imagine que c’est une conséquence de ce qui est arrivé avec Amandine, sauf que je trouve ça dur en esti! Si au moins ma coloc était ici, mais elle a découché hier soir et elle n’est pas encore revenue. SVP lire entre les lignes, car il ne s’agit aucunement d’un reproche à son endroit. En fait, c’est moi qui gère moins bien la solitude que par le passé quoique, pour être honnête, avant je n’avais pas à la gérer, car ma carapace me rendait presque insensible à la chose… J’ai bien dit presque…

Mais bon… Ça va passer… It always does…

3 responses to “Not a good day…

  • vegekat

    Mais tu n’es pas seul, on est là !! 🙂

  • Sophie

    Oui, c’est vrai, vos lecteurs sont là, à la St-Valentin comme les autres jours!

  • Le chibouki frustré

    Merci pour les mots de réconforts les filles, mais vous conviendrez qu’une présence sur le web, aussi valable quelle soit, ne remplace pas un être à ses cotés… 😉

    Cela étant dit, le moral va un peu mieux. Il est clair que certaines choses vont devoir changer, mais bon… J’aime mieux laisser la poussière retomber, avant de prendre certaines décisions…

    Merci encore! Vraiment! 🙂

Laisser un commentaire

