Petite période de réajustements

J’ai constaté plus tôt aujourd’hui que mon moral n’est pas à son meilleur depuis quelques jours.

En fait, c’est mon comportement qui m’a trahi, que ce soit par mon présent manque de motivation à retourner au gym, ma soudaine rage de chips (chose qui ne m’habitait plus depuis près de deux mois) et, surtout, mes nombreuses entraves à mon soit-disant budget.

A défaut de savoir clairement ce qui affecte mon comportement actuel, je vais me donner une petite tape sur l’épaule et tenter de reprendre la route.

Faut que je sois réaliste après tout car, veut veut pas, ce genre d’écart risque de se reproduire de temps à autres… Je suis humain après tout… Il ne me reste plus qu’à me convaicre de la chose… 😉

Laisser un commentaire

