Petite anecdote d’un vendredi soir…

Ce soir j’étais au restaurant Les Belles Soeurs et, en attendant une amie, j’en profite pour faire un petit ménage dans ma liste de contacts de mon téléphone portable. Dans la trentaines de numéros qui s’y trouve, je décide d’en supprimer un seul, soit celui d’une personne que je ne fréquente plus depuis près d’un an. Pourquoi? C’est une longue histoire sur laquelle je n’ai pas envie de m’étendre.

Cela étant dit, un peu plus tard dans la soirée devinez qui se pointe par hasard au restaurant… la personne que j’ai éliminé de ma liste de contact!!!

Il y a de ses coincidences dans la vie… 😉

Laisser un commentaire

