Bon ben tant pis…

Ben oui, tant pis pour ma résolution d’écrire, au minimum, un billet par jour… Il y a des choses pires que ça après tout… 😉

Une petite soirée tranquille à la maison en regardant Deliverance avec ma coloc. Cette dernière a trouvé ça pas si mal, alors que moi j’aime autant que la première fois.

Outre ça, j’ai pas grand chose à raconter… Sans péter le feu, le moral va relativement bien. La santé aussi… Nothing to complain… 😉

N’ayez crainte, je sus certain que l’inspiration va me revenir… 🙂

Laisser un commentaire

