They’re coming to get you, Barbara!!

Ben oui… J’ai faillit à une de mes résolution du nouvel an, soit d’écrire au minimum un billet par jour et, de plus, le jour de ma fête… Mea culpa comme ils disent… 😉

Bien que cette période dites festive était mal partie, comme c’est devenue une tradition depuis quelques années, elle s’est bien terminé hier soir gracieuseté d’un délicieux souper d’anniversaire préparé par ma coloc Amélie. D’ailleurs, je profite de l’occasion pour la remercier de nouveau pour cette belle attention.

Outre ça, plus tôt aujourd’hui j’ai commencé ma formation de deux jours en plomberie. Je ne m’attend pas à devenir un maitre-plombier, mais j’ai de bonnes chances à mériter un peu plus mon salaire… 😉

Là-dessus je vais vous laisser, car je veux aller jouer une ou deux parties de « Plants vs. Zombies » avant d’aller rejoindre Morphe… Merci Amélie pour m’avoir fait connaitre ce jeu qui, je dois l’admettre, est très addictive… 😉

6 responses to “They’re coming to get you, Barbara!!

Laisser un commentaire

