Après la pluie, le beau temps… I hope…

Je sais pas qu’est-ce qui me vaut ça, mais depuis trois ans, les jours entourant mon anniversaires sont rarement une source de bonheur, quoique, cette année, le principal facteur est celui auquel j’ai fait allusion dans mon billet d’hier.

J’étais vraiment sous l’impression que ça ne se produirait pas cette année, mais non… I was wrong… C’est visiblement quelque chose de karmique car, en ce qui me concerne, je ne mérite pas les tuiles en question…

Sur une note plus positive, Amélie (ma coloc) va me faire un petit souper de fête demain!! C’est le genre d’attention qui va mettre un peu de baume sur mon coeur… 🙂

Laisser un commentaire

