Arggg!!

Trop tard car, maintenant que je me suis calmé, j’ai décidé d’effacer le contenu de ce message… 😉

2 responses to “Arggg!!

  • vegekat

    Tu t’es fait choker ?!!! Tu vas devoir m’expliquer cette expression !! En fait, je connais l’expression, mais moi je suis habitué de l’utiliser dans le sens de : « J’ai choké, j’ai pas osé le faire … » Exemple !

    Donc là quelqu’un qui te choke, c’est quelqu’un qui a changé d’idée ??

  • Le chibouki (beaucoup moins) frustré

    En fait ça rejoint ton expression, quoique c’est plus dans le sens de décider à la dernière minute de ne pas se pointer à un rendez-vous, ou quelque chose du genre… 😉

Laisser un commentaire

