Mes coups de coeur de la semaine – 09.01.10

Je me suis dit que  je pourrai, à chaque semaine, faire état de mes coups de coeur de la semaine. Comme ça, ça sera plus facile à la fin de l’année de faire un petit bilan annuel…

  • Coup de coeur cinéma: J’ai rien vu de génial, mais j’ai tout de même beaucoup apprécié Julia, drame/suspense mettant en vedette l’excellente Tilda Swinton qui, comme vous le devinez, tiens le rôle titre.
  • Coup de coeur bouffe # 1: Suite à une sortie avec mon père dans un resto médiocre (L’extra, coin Papineau et Bélanger), j’ai redécouvert le sandwich à la viande fumée! Surement pas grâce au resto en question (car l’assiette de mon père n’était pas vraiment très appétissante), mais plutôt l’idée que je me faisait d’un bon sandwich au smoked-meat maison bien apprêté. J’en savoure un au moment même où j’écris ces lignes! Miam!!
  • Coup de coeur bouffe # 2: Quelques heures après l’écriture de ce billet, j’ai découvert ce bijou de saveur qu’est la moutarde au miel et à l’érable! Crisse que c’est bon!!
  • Coup de coeur bouffe # 3: Quelques heures encore plus tard, je suis tombé sur ce délice qu’est la crème brulée!!! Je n’ai pas de mots tellement que j’ai aimé ça!!!

Bon ben ça ressemble à cela pour l’instant.

A+

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :