Hum… C’est pas évident de pondre un billet par jour…

Vais-je tenir cette résolution? J’en sais rien… Qui vivra, verra… 😉

Comme précisé dans mon billet d’hier, j’ai été souper avec mon père ce soir. Il a vraiment pris un coup de vieux le pauvre, quoique c’est pas nouveau. Pour ceux qui l’ignore, je n’ai jamais été très proche de mon père. C’est mieux que c’était car, entre 18 et 30 ans, ce n’était vraiment pas l’amour fou. Une certaine distance et un certain cheminement intérieur de ma part ont beaucoup aidé à ce rapprochement. Quoique « rapprochement » est un très grand mot car, comme mentionné précédemment, je ne suis pas vraiment proche de lui. J’aimerais qu’il en soit autrement, mais ont ne choisi pas ses parents. C’est cru, mais c’est comme ça…

Je m’arrête ici, car je commence à avoir sommeil.

Bonne nuit! 🙂

2 responses to “Hum… C’est pas évident de pondre un billet par jour…

  • vegekat

    Tu sais, se mettre de la pression pour écrire est souvent le chemin qui mène à la fermeture d’un blogue … Parce que se forcer à écrire, écrire pour les autres, ce n’est pas le fun et ça finit par devenir une corvée plutôt qu’un plaisir.

    Alors comme j’aime bien ton blogue, s.t.p. ne te force pas à écrire, quitte à abandonner ta résolution en ce 7 janvier 2010 !! 😉

  • Le chibouki (beaucoup moins) frustré

    N’ai crainte, je ne laisserai pas la situation se rendre jusque là… 😉

    Cela dit, ce n’est pas pour les autres que je tiens à respecter ma résolution, mais plutôt pour mon amour propre… 😉

    A+

Laisser un commentaire

