Doctor Who

Je ne sais pas si je vais réussir, mais j’ai comme résolution en 2010 de pondre au moins un billet par jour.

Ce premier de l’an 2010 fut assez relax merci. En fait, je suis resté en robe de chambre jusqu’à 16:00! Ça vous donne une idée.

Après avoir mangé une bonne pizza maison, j’ai passé la soirée chez mon ami André à regarder les deux premiers épisodes de la (nouvelle) série Doctor Who. J’ai pas trouvé ça mauvais, mais j’ai pas tripé autant que mes amis.

Somme toute une journée agréable, mais sans plus… 🙂

Là-dessus je m’en vais me coucher. Bonne nuit!

3 responses to “Doctor Who

  • Noisette Sociale

    Un billet par jour!

    Personnellement, ça me va. Je me suis beaucoup ennuyée de ta plume dans la dernière année.

    Bonne année, ceci dit! 🙂

  • Le chibouki (beaucoup moins) frustré

    Merci beaucoup Noisette Sociale. Ça fait toujours plaisir de se faire dire des choses comme ça! 🙂

    J’ai beaucoup aimé ton bilan de fin d’année. Tu as réussi à être beaucoup plus introspective que je l’ai été dans mon pseudo bilan. Faut dire que de coté, j’ai pas mal donné avec mes écrits sur Amandine… 😉

    Au risque de répéter ce que j’ai écrit sur ton blogue, je te souhaite une très belle année 2010 qui, avec de la chance, sera le retour du pendule pour toi, surtout au niveau des amis… 🙂

    A+

  • Noisette Sociale

    Oui, l’histoire d’Amandine, c’était tout un travail d’introspection!

    Merci pour tout et au plaisir! 🙂

Laisser un commentaire

