Petit bilan de 2009 – aka: Je suis vraiment pas un gars de party…

Il est présentement 01:10 du matin et, après avoir quitté prématurément le réveillon du nouvel an auquel j’assistai, j’ai décidé de profiter de l’occasion pour taquiner mon blogue…

Eh oui, nous voilà déjà en 2010. Et dire que lorsque j’avais 12 ans, je savais même pas si je serai encore en vie pour voir l’an 2000! Faut savoir que la notion du temps à cet âge là fait parfois défaut… 😉

Contrairement à plusieurs personnes de mon entourage, du moins si je me base sur plusieurs statuts Facebook, personnellement je suis bien satisfait de 2009. En fait, les 10 premiers mois furent correctes, mais sans plus. C’est vraiment suite à ce qui s’est passé avec Amandine que les choses ont pris un tournant pour le mieux, et cela malgré tout…

Outre ça, les seuls autres points saillants de cette année sont mon nouvel emploi chez Rona (que j’apprécie de plus en plus) et, tout dernièrement, l’arrivé de ma nouvelle coloc Amélie.

Que me réserve 2010? I have no fuckin idea! Une blonde? Crisse que j’aimerai ça, mais bon. J’ai pas vraiment de contrôle là-dessus, n’est-ce pas? En fait oui il y a certaines démarches que je peux faire de mon coté mais, outre ça, ça repose pas mal dans les mains du destin. Cela dit, j’ai vraiment l’impression que c’est cette année que ça va se passer, car j’ai l’impression que je suis prêt pour passer à autre chose.

Mais bon, qui vivra, verra…

Bonne année tout le monde! 🙂

2 responses to “Petit bilan de 2009 – aka: Je suis vraiment pas un gars de party…

Laisser un commentaire

