Pour ceux qui veulent en savoir plus…

Il y a quelques jours, j’ai posté deux billets relatant chronologiquement les évènement des deux dernières semaines concernant Amandine et la visite de ses deux amies, pour, après réflexion, les enlevés, car je ne savais pas si tout ça était une bonne idée.

J’ai finalement décidé de les publier et, de surcroit, reprendre l’écriture en rédigeant deux autres billets. Par contre, j’ai décidé de tout mettre ça sur un blogue à part, car je considère que cette histoire a une début, et une fin. C’est ma façon de me permettre de partager cette histoire, tout en me permettant de tourner la page.

Pour accéder au blogue en question, vous n’avez qu’à cliquer ici.

Laisser un commentaire

