Dernièrement j’ai vu…

Drag Me To Hell : Correct mais sans plus. C’est divertissant à souhait mais Sam Raimi a trop souvent recourt à des images grand-guignolesques gratuites, cheaps et, surtout, inutiles…

He’s Just Not That Into You : Oh boy! J’ai visiblement un gros coté kétaine car j’ai pas détesté cette comédie qui, pourtant, est très commerciale. Par contre je me dois de préciser que la musique de Cliff Eidelman est à chier!!

Wendy and Lucy : J’ai adoré ce petit film sans prétention! Encore une fois nous avons la preuve qu’il est possible de faire du bon cinéma et cela avec peu de moyen (genre $200 000). Superbe performance de Michelle Williams!!

The Curious Case of Benjamin Button : Ça aussi j’ai bien aimé!! Encore une fois nous avons la preuve qu’il est possible de faire du bon cinéma et cela avec beaucoup de moyen (genre $150 000 000).

Laisser un commentaire

