Que de souvenirs!!

Étant enfant j’étais un gros fan des livres de Martine. En fait, je crois que j’en possédais une bonne dizaine que je relisais inlassablement!

Pourquoi cette confidence? Pour la seule et simple raison que Le Satellite Voyageur m’a fait découvrir un site via son plus récent billet qui nous permet d’ajouter nos propres titres sur des couvertures de Martine déjà existantes.

Je sais... C'est pas très "politically correct"... ;)

Cliquez sur l'image pour la voir dans sa taille d'origine...

J’avoue que celle que j’ai créé (ci-haut) est plutôt douteuse mais bon… c’était plus fort que moi et, surtout, c’est la seule qui m’inspirait… 😉

2 responses to “Que de souvenirs!!

Laisser un commentaire

