Terminator Salvation (2009)

Bof… J’ai été voir la chose tantôt et, pour être bien honnête, j’ai pas vraiment trippé…

J’ai pas trouvé ça bon, ni mauvais… juste sans saveur et, surtout, sans grand intérêt…

Pour fans avertis seulement… 😉

4 responses to “Terminator Salvation (2009)

  • Alex

    Ce qui confirme donc que je n’irai pas le voir. De toute façon, je n’ai jamais « trippé » sur Terminator. Mais qu’est-ce qui arrive avec la saison des blockbusters, on dirait qu’il manque d’âme à Hollywood. Bon je sais que manque d’âme et Hollywood dans la même phrase, c’est un pléonasme, mais quand même, on a connu mieux par d’autres années antérieures.

    En espérant que « Up » (Là-haut) de Pixar augmente le niveau d’âme de cette saison estivale qui part en queue de poisson…

    • Le Chibouki Frustré

      Je connais quelqu’un qui a vu « Up » à Cannes et qui a bien aimé!!

      Le fait que c’est Pixar est déjà un très bon signe!! 🙂

      Ceci dit c’est vrai que l’été cinématographique risque d’être sans grand éclats quoique j’ai toujours pas été voir le Star Trek… 😉

      • Alex

        Ouais, déjà, tu vois, c’est pas si mal Star Trek, sauf que comme je disais sur mon blogue, c’est surtout une mise en bouche avant un deuxième volet qui, je l’espère, aura un scénario plus solide.

  • Le Chibouki Frustré

    On s’en reparle dès que je l’ai vu… 😉

    D’ici là « Live long and prosper » mon ami… 😉

Laisser un commentaire

